16 mai 2008

Sortie sur Astom

Le Repulse 1 en 15 minutes sur Alstom viens de diverger. C'est un puissant signal d'essoufflement de la tendance. Il n'y a plus aucune raison de rester sur le marché. Désormais,je suis donc FLAT.

Je sort mes 54 CFD's Alstom à 155,30.















La plus value pour cette opération est de 42,12 €. Si l'on tiens compte des frais de courtages de 7 €, la plus value réelle, ou nette est de 35,12 €.

Je suis assez déçu. La plus part des autres actions que je suivais de près ont monté en flèche à l'ouverture. Seul Alstom a fait du sur-place. Il n'y a aucune raison pour que Alstom ne monte pas aussi, d'autant plus que sa configuration est la plus favorable. A mon avis, c'est qu'il y a "Anguille sous roche"

Les configurations sur la plus part des actions du SBF120 sont fortement haussière. C'est donc plus inquietant que cela n'est rassurrant. C'est dans ce genre de situation, ou tout est "Vert" que le marché va s'amuser a prendre tout le monde à contrepied. Et n'oublions pas que nous somme le jour des trois sorcières.

Aucun commentaire: