16 mai 2008

Valeurs à suivre pour Lundi 19

Il y a plusieurs valeurs à suivre pour Lundi 19 Mai. Je ne retiendrais que celles qui ont sous-performé.

Donc, il s'agit de suivre de près Altran-Technologies et Alcatel-lucent.

D'acheter dès l'ouverture, seulement si le prix n'est pas trop loin du cours de clôture, du CGG-Véritas, c'est à dire, en dessous de 169 €. Avec un Stop à 162,7 €.

Et de suivre mes positions sur Air-France (Long) et sur Danone (Short)

Voici quelques recommandations pour la journée du 19 janvier. CGG Véritas présente une bonne configuration de "Rebond" et nul doute que je prendrais position, lundi dès l'ouverture, si les conditions du marché le permettent.

A lundi ! Si vous le voulez bien !

2 commentaires:

Kroulik a dit…

Ramstein, je sais pas si ça trade, mais ça swing sacrément ;)

Mero a dit…

Je change un peu ! J'aime bien écouter en privé du Rammstein. Mais pour des diffusions publiques rien ne vaut de la bonne musique "françoise".