12 juin 2008

Encore Stoppé

Inutile de faire un long discours.

J'ai pris position sur EDF dans la journée de hier et mon stop qui se situait à environ 67,80 € viens d'être exécuter.

J'encaisse une perte de 75 € si on y inclut les frais de courtages.

Si on jette un oeil aux marché, on constate qu'il y a peu d'opportunités. Les tendances sont déjà bien établies (Surtout à la baisse) et aucune actions n'offre un point convenable d'entrée.

Si on a l'esprit contrarien on peu penser : "Si la tendance est bien établie, c'est probablement le moment ou jamais d'aller contre la tendance en anticipant une consolidation"

Je pense qu'il y a peu d'action intéressantes pour l'instant. Toutefois, je ne retiens que SUEZ et Schneider-Electric qui sont suceptible d'avoir un potentiel de hausse. Ceci mérite confirmation.

Donc, je suis Flat pour l'instant.

Aucun commentaire: