15 juin 2008

Schneider-Electric en position

J'ai été très occupé ces deux derniers jours et je n'ai pas pu vous tenir convenablement informer de mes prises de position. Mais, pas de panique, l'essentiel est divulgué sur le Blog.

En revanche je ne vous ait pas tenu informé de ma prise de position Longue sur Schneider-Electric prise vendredi 13 juin 2008. Je tiens donc a corriger mes erreurs.

Voici la situation sur ce titre :

















Nous constatons que nous sommes dans un canal haussier et qu'il est préférable de privilégier la hausse. De plus les cours se trouvent à l'intersection du bas du canal haussier et du RET90. Dans cette circonstante il est tout a espérer d'une prochaine poussé haussière en direction du haut du canal.

Nous sommes sur du Daily, donc avec un fort potentiel.

Le STOp doit se situer au proximité de 75 € et avec un point d'entrée en 76,8 € le risque est de 1,8 €/cfd. Donc pour que le risque soit maitrisé il s'agit de ne pas acheter plus de 30 à 35 cfds.

Les seuls obstacles dans cette situation sont : La MM20 qui se situe à environ 80 € et la MME150 qui est proche des 80,60€.

Il es exclu de penser a renforcer avant le percement de ces deux résistances.

Aucun commentaire: