9 juin 2008

Vinci fait du "Sur-place"

La situation sur Vinci n'est pas à l'optimisme. L'UT de référence pour la sortie sur Vinci doit être la même Unité de Temps que celle d'entrée. En l'occurence pour ce trade bien particulier : le 2 heures.


Et bien, comme le prouve l'image suivante, on peut parfaitement percevoir une belle divergence du Repulse sur cette UT :



















Nous assistons donc à un essoufflement évident de la tendance. Tout du moins pour le cas spécifique de Vinci. Il n'y a plus de raison de rester sur le marché dans une situation pareille.

Sortie de 180 Cfds Vinci à 44,56 €. Je ne me souvient plus du prix moyen mais tout ce que je retient c'est cette plus values de près de 200 €.




Il serait de mauvais goût de dire "Je suis déçu de ce Trade" car même une plus value faible vaut mieux qu'une perte.

Mais je dirais simplement que je suis insatisfait. Il me semblais que le potentiel de baisse était plus important. Mais ne soyons pas de mauvaise foi. Sur une UT de 2 heures, ce genre de prestation était inévitable.

Aucun commentaire: