30 mai 2008

Bouygues confirme mon analyse

Bouyges au Zénith :

Hier soir je vous ais parlé de Bouygues. Et bien voilà que Bouygues figure dans le palmarès des plus fortes hausses du CAC40.

Je l'avoue, je ne m'attendais pas a une réaction si rapide et si forte du titre.

Je promet ne posséder aucun don divinatoire, ne pas pratiquer la magie noire ou blanche, ne pas avoir passer de pacte avec le diable ou avec Dieu, etc..

Et pourtant :













Suez en repli :

Pour ce qui est de ma position sur SUEZ, ne voyant pas de divergence en vue sur le 4 heures, je prend le risque de conserver ma position dans l'espoir d'une éventuelle poussée haussière.

En tout cas, pour l'instant, le titre corrige sa hausse d'hier. Mais il est a espérer que dans les prochains jours, une nouvelle poussée à la hausse s'effectura.

Pour l'instant voici la situation :

Aucun commentaire: