26 mai 2008

Double Echec !

Ce matin, je viens de subir un double échec !

Echec sur BNP-Paribas qui a ouvert en Gap-down et qui est venu chercher mon stop. Une perte assez considérable de 160 €. Et oui ! 160 € de perte sur BNP. Ca fait mal ! J'aurais du me méfier d'avantage de cette MM20 qui descendait comme résistance sur les cours. Bon ! Passons !

















Echec sur Schneider-Electric (SU). Là aussi, SU a fait un Gap-Down. Mais comme je n'étais pas en position, il n'y a pas eut de perte. Mais, je pense que j'aurais fait une perte assez importante si j'avais pris position plus tôt alors que la configuration m'y incitait. Là encore, c'est cette damnée MM20 qui pointait vers le sud qui fut l'obstacle majeur.

















La Morale : Méfions nous toujours d'une MM20. Même si parfois dans des situations semblable, la MM20 peut rompre, comme elle peut résister et entraver l'évolution des cours. C'est du 50/50.

Aucun commentaire: