27 mai 2008

Des pertes ! des pertes ! toujours des pertes

Après avoir pris une position Short sur Accor, comme je vous l'avais dit dans l'un des sujets précédent, sur la base de "La théorie de l'escalier", et après avoir renforcer, le marché a une fois de plus pris tout le monde à contre-pied.

Bref, le marché s'est retourné quelques heures plus tard avec une perte de 100 €, frais de transaction compris, à la clé.

Ouille, Ouille ! J'ai mal aux dents. Deux sérieuses claques en deux jours ça vous remet les idées en place. Je dirais même plus, cela fini par nous dégouter de la bourse.

Désormais ma seule position est Suez qui semble reprendre du "poil de la bête". J'ai déjà renforcer une fois avec un prix moyen à 45,51 €. Le Stop est à 44,20 €. Il ne reste plus qu'a espérer que mes rares positions gagnantes le seront assez pour compenser les important frais de courtage et les pertes successives.

La bourse, c'est pas drôle tous les jours.

Aucun commentaire: